Tous les trains supprimés entre Fribourg et Neyruz
La circulation ferroviaire est suspendue jusqu’à 21h30. Des itinéraires alternatifs et des bus de remplacement sont prévus.

En fin d'après-midi, les CFF annonçaient une fin de la perturbation à 19h, c'est finalement repoussé à 21h30 au moins.
Tout le trafic ferroviaire est interrompu entre Neyruz et Fribourg sur la ligne Lausanne-Berne. Les CFF anonce qu'un accident de personne a provoqué ce dérangement. Les trains des lignes IC1, IR15, RE, RE3, S40 et S41 sont supprimés.
Pour rejoindre Berne depuis Lausanne, les voyageurs doivent passer par Bienne. Pour se rendre à Fribourg depuis Lausanne, il faut emprunter un itinéraire via Yverdon-les-Bains.
Des bus de remplacement (EV) sont mis en service entre Romont et Fribourg, également entre Neyruz et Fribourg. Il est conseillé aux voyageurs entre Fribourg et Bulle d'emprunter les bus des lignes 234 et 336.
En cas de mal-être, plusieurs services d’aide sont à disposition dans le canton. La Main Tendue au 143 propose une écoute anonyme, 24 heures sur 24. Les enfants et les jeunes peuvent également contacter Pro Juventute au 147.


