Un internaute imagine des chips gôut Aromat, Zweifel le fait
Sur Tiktok, un utilisateur a imaginé une collaboration entre Zweifel et Aromat. Et surprise, le géant de la chips l'a écouté.

Deux emblèmes de l'industrie alimentaire s'allient pour créer un nouveau produit. Les producteurs de chips Zweifel et l'assaisonnement Aromat, propriété de la multinationale Unilever, sortent une nouvelle sorte de chips.
L'idée est née sur les réseaux sociaux. L'utilisateur @dabbax s'est aidé de l'intelligence artificielle pour générer des paquets aux saveurs inédites, à base de produits du terroir suisse. Parmi elles, une version au goût Aromat. Cela a suffi aux internautes pour fantasmer une potentielle collaboration. Le post cumule aujourd'hui plus de 460'000 vus.

L'engouement est remonté aux oreilles de la direction des entreprises concernées. Et surprise, elles ont décidé de donner aux utilisateurs suisses ce qu'ils réclamaient. Le paquet de chips goût Aromat sera mis en vente dès le 1ᵉʳ décembre, en édition limitée. Le produit sera disponible en magasin et en ligne.


