Tout pour les Dragons, malgré le temps de cochon

Ils étaient nombreux ce mercredi à tenter d'obtenir le précieux sésame : un billet pour l'acte VII entre Gottéron et Lugano. Malgré la pluie, la vente est un carton.

350 personnes ont défilé devant la BCF Arena pour espérer assister au VIIème acte. © Frapp

Près de 350 courageux ont bravé le froid, la pluie et le vent pour être sûr de pouvoir encourager les Dragons jeudi soir. La 3ème vente de billets pour les quarts de finale des play-offs de Fribourg Gottéron a eu lieu ce mercredi à 13h et c'est encore carton plein !
Certains profitent de leur jour de congé, d'autres de leur pause de midi. Et pour passer le temps plus rapidement sous le ciel gris, on papote, on prépare le match du lendemain ou on refait le précédent.

En ligne, tous les billets disponibles sont partis en 30 secondes confirme le responsable de la billetterie, Daniel Suter. En tout, ce sont 1600 places qui se sont arrachées pour cette acte VII des quarts de finale entre Gottéron et Lugano.

Plus compliqué qu'imaginé

Ils étaient peu nombreux, en revanche, ceux qui avaient vu venir un 7ème match face au HC Lugano. Certains fans patientant pour des billets voyaient même Gottéron terminer toutes ses séries en 4 matchs.

Fribourg-Lugano, c'est ce jeudi soir à 20h pour enfin savoir qui décrochera sa place pour les demi-finales. Vous pourrez suivre cette partie en direct sur Radio Fribourg.

RadioFr. - Hugo Savary / Noah Pauchard
...