Suicide au gaz dans l'Ain: trois morts

L'explosion mortelle a été causé par le suicide au gaz d'une femme, dont le corps a été retrouvé dans les décombres, a annoncé mercredi la procureure de Bourg-en-Bresse. La déflagration a tué deux enfants.

L'enquête, menée par les gendarmes, a démontré "que la femme majeure décédée, retrouvée par les secours (mardi), a volontairement mis fin à ses jours en ouvrant le gaz dans son domicile", selon la procureure de Bourg-en-Bresse. © KEYSTONE/AP/THOMAS PADILLA

L'enquête, menée par les gendarmes, a démontré "que la femme majeure décédée, retrouvée par les secours (mardi), a volontairement mis fin à ses jours en ouvrant le gaz dans son domicile", écrit Karine Malara dans un communiqué.

Le corps d'une femme a été retrouvé mardi soir à Trévoux dans l'Ain, au lendemain de l'explosion d'un immeuble de quatre étages, ont indiqué mercredi les secours. "La victime manquante a été retrouvée décédée peu après 20h00 dans les décombres par les sapeurs pompiers", ont indiqué les secours dans un communiqué, précisant qu'il s'agit d'une femme.

ATS
...