Quatre Fribourgeois décèdent dans un accident de la route

Quatre jeunes Fribourgeois sont morts vendredi soir, dans un accident survenu dans l'Ain. Leur voiture aurait pris feu dans un rond-point.

L’accident survenu à Collonges, dans l’Ain, a coûté la vie à quatre jeunes Fribourgeois. (image prétexte) © Keystone Visual

Quatre jeunes Fribourgeois sont décédés vendredi soir dans un accident de la route survenu en France, dans le département de l’Ain, selon les informations relayées par le 20 minutes. Le drame s’est produit peu après 22h30 sur la départementale 984B, au niveau d’un rond-point à Collonges, une commune située juste après la frontière, entre Genève et Bellegarde-sur-Valserine.

Selon le 20 minutes, seule leur voiture est impliquée. Le véhicule immatriculé en Suisse a fait une sortie de route avant de prendre feu.

La police fribourgeoise a confirmé le décès des quatre jeunes. Martial Pugin, chef de l’Unité communication et prévention de la Police cantonale fribourgeoise, a précisé pour La Liberté que les victimes étaient âgées de 16 à 18 ans. Trois d’entre elles étaient domiciliées en Gruyère et une en Sarine.

Les familles ont été avisées durant la nuit avec le soutien de l’Équipe mobile d’urgences psychosociales. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Frapp - Marie de Saint Perier
...