Moudon: un faux aide-soignant menace une femme au couteau

Un homme s'est introduit lundi matin dans l'appartement d'une Moudonnoise sous un faux prétexte. La police lance un appel à témoins.

Lundi vers 9h00, une femme habitant l’avenue de Cerjat à Moudon a été victime d’un home-jacking. Un homme s’est présenté à sa porte en se faisant passer pour un aide-soignant. Une fois admis dans l’appartement, il l’a menacée avec une arme blanche avant de fouiller le logement sous la contrainte.

L’individu a ensuite pris la fuite par l’avenue de Lucens, emportant avec lui un butin comprenant notamment des bijoux en or. La victime n’a pas été blessée.

La police vaudoise a mis en place un important dispositif pour retrouver le suspect, mais celui-ci court toujours. Elle lance un appel à témoins.

Signalement du suspect

Homme barbu, blanc, d’environ 1,80 m, ne parlant pas bien le français. Avant d’entrer, il portait un masque chirurgical et des lunettes de soleil, qu’il a remplacés par une cagoule une fois à l’intérieur. Il était vêtu de noir, avec un pantalon, un haut, une casquette et des gants noirs. Il a emporté une petite valise jaune contenant des objets de valeur. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter la police au 021 343 15 10.

Frapp - Alexia Nichele
...