Genève mène à la mi-temps

A la mi-match, les Lions de Genève mènent 47-40 face à Olympic. Les Fribourgeois peinent à imposer leur rythme de jeu.

La série est accrochée entre Genève et Fribourg, à l'image du duel entre James (blanc) et Offurum (vert) © KEYSTONE
Live

Fribourg Olympic se déplace, ce samedi, du côté de la Salle du Pommier pour y affronter les Lions de Genève. Les Genevois ont recollé dans cette finale du championnat après leur victoire de mardi à la Salle Ste-Croix (77-79). C'est désormais un partout dans cette série. Trop maladroits en première mi-temps, les Fribourgois ont longtemps été menés au score avant de repasser devant. Mais tout s'est joué au buzzer final, tout comme lors de l'acte I. Mais cette fois, c'est Genève qui en est sorti vainqueur.

Olympic devra donc réagir cet après-midi s'ils ne veulent pas être menés et devoir jouer le titre mardi prochain, encore à Genève.

Olympic n'a donc, pratiquement, pas le droit à l'erreur ce samedi. Fribourg n'a jamais perdu deux matchs de suite cette année, les joueurs de Thibaut Petit seront donc, forcément, revanchards.

Suivez l'évolution de la partie avec le score ici:

Une rencontre à suivre en direct sur RadioFr. en compagnie de Jean-Pierre Raineri et Hugo Savary.

RadioFr. - Hugo Savary
...