Gurmels: un homme décède suite à un accident de travail
Un quinquagénaire a perdu la vie après avoir été enseveli sous la terre alors qu’il effectuait des réparations sur une conduite d’eau.

Le drame s'est déroulé samedi en fin d'après-midi dans la commune de Gurmels. Selon les premières constatations de la police, l’homme, âgé de 55 ans, était occupé à creuser une fouille à l’aide d’une pelleteuse pour réparer une conduite d’eau. Pour une raison encore indéterminée, alors qu’il se trouvait dans la tranchée à environ deux mètres de profondeur, la terre a soudainement cédé, l’ensevelissant.
L’homme n’a pas survécu à ses blessures. Les secours se sont immédiatement rendus sur place, mais n’ont pas pu sauver la victime. Il est décédé sur les lieux du drame.
Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.


