Fusillade Sydney: le bilan monte à 16 morts
Seize personnes, dont un des tueurs, ont été tuées et au moins 40 autres blessées dans la fusillade qui s'est déroulée pendant une fête juive sur la plage de Bondi à Sydney, en Australie, a indiqué la police tôt lundi dans un nouveau bilan.

"La police peut confirmer que 16 personnes sont décédées et que 40 personnes restent hospitalisées après la fusillade survenue hier à Bondi", a publié la police de Nouvelle-Galles du Sud sur X. Ce chiffre incluait l'un des tireurs, mort pendant l'attaque, a ensuite précisé la police à l'AFP.
Dimanche, deux individus ont ouvert le feu sur la foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la célèbre plage de Bondi à Sydney, en Australie, dans un acte "terroriste" et "antisémite" selon les autorités. La communauté internationale a fermement condamné cette attaque.


