Ça s'est passé ce week-end: le résumé en 1 clic
Vous n'avez pas tout suivi de l'actualité régionale fribourgeoise? Chaque lundi matin, Frapp vous propose un condensé en un coup d'oeil!

Le basket fribourgeois signe le doublé
Dimanche, Fribourg Olympic et Elfic Fribourg ont remporté chacun leur finale de la SBL Cup - la Coupe de la Ligue. Les Elfes ont d'abord battu Nyon sur le score de 99 à 93 puis les joueurs de Thibaut Petit ont eu raison des Lions de Genève 87 à 77.
Gottéron perd à Davos
Dimanche, Fribourg-Gottéron a perdu 5-2 face à Davos, leader de National League. Deuxième du classement, Gottéron compte désormais 14 points de retard sur Davos. Place maintenant à une pause de trois semaines et aux Jeux Olympiques.
Audrey Werro établit un nouveau record, en salle
Audrey Werro a frappé fort dès sa première course de l'année. La Fribourgeoise a remporté le 800 m du meeting indoor de Val-de-Reuil en 1'57''49, ce qui constitue un nouveau record de Suisse en salle.
10'000 visiteurs de plus pour Morat-Lumières
Quelque 73'000 visiteurs (+10'000 personnes par rapport à 2025) se sont rendus dans la cité médiévale sur les douze jours du festival. La 11e édition du festival aura lieu du 20 au 31 janvier 2027.
Le duo Rémi Bonnet-Aurélien Gay remporte le Trophée des Gastlosen
En ski-alpinisme, le duo Rémi Bonnet–Aurélien Gay, aux côtés de quelque 420 autres coureurs, a pris part dimanche à la 33ᵉ édition du Trophée des Gastlosen. Au départ du col de Jaun, la boucle du parcours s’est révélée particulièrement exigeante avec 2 400 mètres de dénivelé positif, mais le duo est parvenu à en venir à bout en 2 h 27’27’’. Chez les dames, Lucile Ochs et Gaëlle Perrier se sont imposées en signant la victoire en 3 heures et 16 minutes.








