Ça s'est passé ce week-end: le résumé en 1 clic
Vous n'avez pas tout suivi de l'actualité régionale fribourgeoise? Chaque lundi matin, Frapp vous propose un condensé en un coup d'oeil!

Hommage aux quatre Fribourgeois décédés en France
Entre 2'500 et 3'000 personnes se sont réunies à Bulle, dimanche, pour une messe et une marche blanche en hommage aux quatre jeunes Fribourgeois décédés la semaine dernière dans un accident de la route en France. La cérémonie a débuté par une messe célébrée à l’église de la Tour-de-Trême, avant de se transformer en un cortège, parti du parking de la Tour-de-Trême en direction du centre sportif de Bulle. Une dizaine de motos et une vingtaine de voitures ont accompagné la marche.
Première défaite de la saison pour Fribourg Olympic
Après dix victoires de rang, le leader de SB League a chuté samedi sur le parquet d'une jeune et surprenante équipe d'Union Neuchâtel (79-74). Il s'agit de la première défaite de la saison pour Fribourg Olympic. Les Unionistes, qui menaient de 12 points à la mi-temps, auraient pourtant pu tout perdre suite au réveil de l'ogre fribourgeois. Les joueurs de Thibaut Petit ont marqué 30 points lors du troisième quart pour mener d'une longueur après 30 minutes. Mais la jeune troupe neuchâteloise a fait preuve de beaucoup de sang-froid pour faire la différence dans le "money-time".
Le Fribourg by Night Trail a célébré une décennie
Samedi soir, le Fribourg by Night Trail célébrait sa 10e édition. Ce rendez-vous, devenu un incontournable pour les fans de trail, a rassemblé plus de 500 sportifs, venant d'autres cantons et même de France, sur un parcours nocturne de 34 kilomètres et 1'200 mètres de dénivelé positif. La victoire féminine revient à la Française Julie Puthoste, qui s’impose en 3h02 et 52 s, tandis que Ramon Manetsch remporte la course masculine en 2h30 et 40s.





