Gagnez vos billets pour la saison au théâtre Hameau‑Z’Arts
Tentez de gagner vos billets pour les spectacles de la saison au Théâtre Hameau‑Z’Arts.

Niché à Payerne dans une ancienne station-service reconvertie avec charme, le Théâtre Hameau‑Z’Arts est un lieu culturel singulier où l’humour et la proximité avec les artistes sont au cœur de chaque soirée. Avec une programmation dynamique mêlant jeunes talents et humoristes confirmés, ce théâtre intimiste offre une expérience chaleureuse et accessible. Sa devise, « Vous n’y reviendrez plus par hasard », résume bien l’esprit du lieu : une fois découvert, on y revient par envie.
Prochain spectacle: "Le monde va mal (mais je vais bien)"
Un spectacle drôle (et optimiste) !
L’Ukraine, Gaza, les chantiers à Lausanne : on ne peut pas dire que ce soit la déglingue, niveau humanité. Manquerait plus qu’il y ait la perspective d’un effondrement climatique. Haha. (Oups.) Dans ce contexte, la seule issue semble être « ne pas disparaître trop vite en tant qu’espèce ». Une absence d’utopie (toujours placer le mot utopie dans les présentations de spectacle, ça fait classe) qui pousse à devenir toujours plus distants, cyniques et individualistes. Benjamin Décosterd n’échappe pas à la règle. D’autant plus qu’il a tout pour mal tourner : c’est un homme blanc hétéro de la classe moyenne supérieure qui préfère s’embourgeoiser que d’avoir des enfants. En fait, il a surtout peur de se retrouver tout seul dans 10 ans. Parce qu’il sera devenu complètement égoïste (et de droite) et parce que les cocottes Le Creuset et les meubles vintage de bobo ne remplacent pas les gens qui vous tolèrent. Au fond, le meilleur moyen pour qu’il ne devienne pas un gros con trop vite, c’est d’en rire. (Et au pire si ça arrive, au moins vous ne serez pas surpris.)
- Vendredi 6 mars 2026, à 20h30
- Salle de spectacle « Hameau-Z'Arts» à Payerne
Concours
Gagnez des billets en remplissant le formulaire de participation ci-dessous. Les gagnants seront informés par e-mail. Bonne chance !
